Anarchistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anarchistes

Parce qu'on en a marre des parasites, et parce qu'on est pour le social et la solidarité. Un pour tous, tous pour un
 
Dernières imagesAccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT

Aller en bas 
+4
Karru
quenquen407
Dagon
florumino
8 participants
AuteurMessage
florumino
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2008

florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Empty
MessageSujet: florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT   florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:01

bonjour les gars
apres moult batailles Very Happy Very Happy Very Happy
je viens vous passer le bonjours ainsi que toute mon alliance GBT
bon je viens de parcourir votre forum BLAKE a raison en se qui concerne la flotte (1 bateau de guerre Wink dans le port) d'une part on est oblige de lancer une attaque naval avant une attaque terrestre et si l'on est sur la même île on met plus de temps d'attaque donc dans toutes les situations ça coûte de l'or ....

t'inquiète quenquen407 j'arrete mes attaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Général
Général
Dagon


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : électricien
Date d'inscription : 27/04/2008

florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Empty
MessageSujet: Re: florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT   florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:44

Salut à toi Florumino.
Soit le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407
Board Administrateur & Community Management
Board Administrateur & Community Management
quenquen407


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 28
Localisation : Serveur Alpha
Date d'inscription : 25/04/2008

florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Empty
MessageSujet: Re: florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT   florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:38

lol, oui, tu m'a quand même fait perdre 100.000 Or et pas mal de marbre et de cristal, et de bois, et de vin, mais bon ftu es pardonné et on en fait quoi de cette guerre finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=quenquen407
Karru
Board Administrateur adjoint
Board Administrateur adjoint
Karru


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : chez le pere noel
Emploi/loisirs : ski et rugby
Date d'inscription : 02/04/2008

florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Empty
MessageSujet: Re: florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT   florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:03

salut florumino, tu te donte bien que je t'ai pas demander de passer sur notre forum juste pour faire coucou, donc excuse si je suis un peut direct mais apars toi qui tient la route, ou en ai ton alliance avec cette pseudo guerre car quand j'attaque sadik il me repond que en gros je peut attaque les autres GBT mais que tant que je l'attaque pas il ne bougeras pas le petit doigt pour vous defendre, apres j'ai cristopher qui veux me degouter du jeux mais vue qu'il a trois fois moins de points que moi et dans a peut pres 3 heures plus d'arme sa faits doucement rire et quand a votre chef on le connait meme pas.
donc ma question et est ce que votre alliance et encore vivante et que compter vous faire, car on a du mal a comprendre que vous vouliez faire une guerre avec nous alors que nous avons subits casiment aucune attaque de votre parts.
en tous cas je te remercie d'etre venus sur notre forum pour te presenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anct.forumsactifs.com
quenquen407
Board Administrateur & Community Management
Board Administrateur & Community Management
quenquen407


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 28
Localisation : Serveur Alpha
Date d'inscription : 25/04/2008

florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Empty
MessageSujet: Re: florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT   florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:16

nous, nous vous avons par exemple montrer samedi ce que c'étais uen alliance soudée, et tes potes, florumino, n'ont rien faiit du tout pour t'aider ni pour te venger, tu m'attaqué 6 fois et des copains, ils n'on rien fait, à la limite, il n' y a que toi de potable dans ton alliance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=quenquen407
Karru
Board Administrateur adjoint
Board Administrateur adjoint
Karru


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : chez le pere noel
Emploi/loisirs : ski et rugby
Date d'inscription : 02/04/2008

florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Empty
MessageSujet: Re: florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT   florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:18

ha sur ce coup christopher la jouer fine et a deplacer ces unites , j ai donc rapeller mes troupe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://anct.forumsactifs.com
solwan
ANCT Retraité
ANCT Retraité
solwan


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sene
Date d'inscription : 08/04/2008

florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Empty
MessageSujet: Re: florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT   florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:08

tu pourrai etre un tres bon joueur si tu avait une alliance souder comme on ta fait la demonstration le deniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Diplomates
Diplomates
Naamah


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/06/2008

florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Empty
MessageSujet: Re: florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT   florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:21

La force fait partie de la stratégie, c'est indiscutable mais la force seul ne suffit pas. Il faut savoir être coordonné donc seul, la victoire pourra nous sourire quelque fois mais à forces, un revers bien plus puissant se ferra sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Full member
Full member
Moloch


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Les Souffres
Date d'inscription : 29/04/2008

florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Empty
MessageSujet: Re: florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT   florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:35

Bienvenu Wink

Effectivement, ton alliance t'a un peu lâché sur ce coup-là, c'est moche :/
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef de files
Chef de files
Blake


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 59
Localisation : Vaucluse, France
Emploi/loisirs : Chef cuisinier,cyclisme
Date d'inscription : 09/04/2008

florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Empty
MessageSujet: Re: florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT   florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:23

je m'ennui,personne a quelqu'un dans le collimateur pour attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Empty
MessageSujet: Re: florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT   florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
florumino donne le bonjour a l'alliance ANCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchistes :: Archive - IKARIAM - Le jeu :: IKARIAM - Le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser