Anarchistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anarchistes

Parce qu'on en a marre des parasites, et parce qu'on est pour le social et la solidarité. Un pour tous, tous pour un
 
Dernières imagesAccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merci aux ANCT !!

Aller en bas 
+11
AlainRCF
chatongenial
Akh naton [- S -]
Nefertari (-S-)
pandore
Karru
solwan
Abaddon
quenquen407
Dagon
Elijah Baley
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elijah Baley
Spartiates
Spartiates
Elijah Baley


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:57

Je tenais à remercier tous ceux qui sont passés par le Forum des STK durant les discutions de cette semaine autour de l'intégration des Spartans !

Je remercie tous particuliairement Dagon ! Merci à toi, nous ferons du bon travail ensembles dans la FAR, tu peux compter sur moi comme sur tous les Spartans, et ils seront nombreux tu peux me croire !!

Merci !

Elijah Baley
Ambassadeur des Spartans.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Général
Général
Dagon


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : électricien
Date d'inscription : 27/04/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:08

Je vous connais pour avoir fait un peu de rp et je connais aussi votre hospitalité et votre franche camaraderie.
Pour ce qui est de conté sur votre présence, fidèlité et loyauté, sois rassuré je n'en ai jamais douté.
Je suis certain également que nous ferons du très bon travaille
Dagon de sparte Général des ANCT et de la FAR
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Baley
Spartiates
Spartiates
Elijah Baley


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:20

Je te suis Général !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Baley
Spartiates
Spartiates
Elijah Baley


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:07

Urgent message de diplomatie sur forum FAR
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407
Board Administrateur & Community Management
Board Administrateur & Community Management
quenquen407


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 28
Localisation : Serveur Alpha
Date d'inscription : 25/04/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:54

un lien svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=quenquen407
Abaddon
Forum Ace
Forum Ace
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Les Ténèbres (capital du royaume de la mort)
Date d'inscription : 27/04/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:41

quenquen407 a écrit:
un lien svp

pffff laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407
Board Administrateur & Community Management
Board Administrateur & Community Management
quenquen407


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 28
Localisation : Serveur Alpha
Date d'inscription : 25/04/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:48

toi pareil, tu pompe à la fin

je te conseil de lire les règles du forum avec ton message ci-dessous tu en enfrein 3 !!, la prochaine fois c l'averto pour irrespect envers les autres utilisateurs.


Dernière édition par quenquen407 le Lun 8 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=quenquen407
solwan
ANCT Retraité
ANCT Retraité
solwan


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sene
Date d'inscription : 08/04/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:16

Very Happy
serieusement abaddon tu ve pas le laisser tranquille a la fin c'est soulant.
il a rien fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Baley
Spartiates
Spartiates
Elijah Baley


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:36

Vous avez une bonne nouvelle en FAR qui vous attends les amis !

Désolé je n'ai pas le droit de mettre de lien sur ce qui concerne la FAR, mais votre chef de File et Général comme votre Diplomate peut après le mettre en partie privée les amis !


C'est un début, mais je pense que vous allez être content de le savoir ! On avance on dirait....

Qui à dit pas de Diplomate à la FAR !! ( Dagon tu me paye une bière mon ami ! )
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Forum Ace
Forum Ace
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Les Ténèbres (capital du royaume de la mort)
Date d'inscription : 27/04/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:55

malgré les événements, j'ai une vision très négative de cette FAR....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Baley
Spartiates
Spartiates
Elijah Baley


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:21

Pour qu'elle raison mon ami, elle t'a sorti d'un pétrin EGA sans mouillé personne de plus, et c'est bien parce qu'elle est là que cela à fonctionné, elle à donc rempli son office et dissuadé, ce qui est son but, les armes ne doivent venir qu'en dernier recour tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Baley
Spartiates
Spartiates
Elijah Baley


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:24

Tu sais, il existe un proverbe qui dit que la violence est le refuge de l'incompétent !

Dagon, moi et toute la FAR avons été très compétent et évité un conflit plus grand pour finir par gagner quelque chose pour vous !

C'est un début c'est vrai, mais souviens toi ou tu en étais il y a encore deux jours... Et à qui le mérite sinon à la FAR !
Revenir en haut Aller en bas
Karru
Board Administrateur adjoint
Board Administrateur adjoint
Karru


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : chez le pere noel
Emploi/loisirs : ski et rugby
Date d'inscription : 02/04/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:08

toute l alliance te remercie pour tes effort elijah, et sache que le jours ou tu auras besoin les ANCT seront répondre présent Very Happy
ps: ici c'est pas le forum officiel mais celui des anarchistes et il et hors de question de mettre des avertissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anct.forumsactifs.com
Elijah Baley
Spartiates
Spartiates
Elijah Baley


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:31

Merci Karru !

Je suis très heureux de pouvoir partager ce petit plaisir, rappelons que les EGA n'ont de PNA qu'avec de très grosse Alliance, donc cela reste un effort plus que généreux et significatif du respect que vous avez aussi inspiré, d'abord parce que Abaddon à été très courtois et qu'ensuite nous avons aussi trouvé des joueurs qui en face ne sont pas si " méchants " qu'on veut bien le dire, et enfin, si j'ai pu vous défendre de manière efficace, c'est parce que nous sommes bel et bien un groupe uni avec nos 5 Alliances et que cela est une vérité aux yeux de tout Ikariam, et c'est bien ce qui compte !

J'espère pouvoir continuer ainsi et avoir l'honneur de continuer à vous représenter au sein de la FAR, je sais que vous avez vos Diplomates chez vous et ils peuvent donc se concentrer sur votre politique de groupe comme on fait chez nous, ou sur le recrutement, ou sur tout ce qui est nécéssaire pour continuer de grandir, je ne marcherais pas sur vos plates-bandes car je suis votre ami... Si je peux encore vous aider, je le ferais vous pouvez aussi compter sur moi

Elijah Baley
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Forum Ace
Forum Ace
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Les Ténèbres (capital du royaume de la mort)
Date d'inscription : 27/04/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:23

Oui c'est un faite, mon agresseur a stoppé ses attaques mais il ne pouvait plus faire de blocage pour 24 heures en même temps, du coup il n'avait plus de raison de revenir après.... De plus j'ai créer une flotte sur toutes mes colonies ainsi, je ne serai plus emmerder par des blocages... Qu'il continue ou pas j'étais 24 heures après capable de riposter... Sachez que je préfère les armes aux longs discours mais ça c'est un avis personnel (partager par beaucoup ??!!)
Revenir en haut Aller en bas
solwan
ANCT Retraité
ANCT Retraité
solwan


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : sene
Date d'inscription : 08/04/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:48

t'inquiete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Baley
Spartiates
Spartiates
Elijah Baley


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:27

Bonjour chers amis !


J'ai été nommé pour le moment Diplomate intérimaire de la FAR, ceci en attendant qu'un Diplomate soit nommé de fait ! Nous avons le même débat autour d'un responsable Militaire, Général en Chef de la FAR

Aussi ce message s'adresse aux membres du conseil de la FAR qui sont :

- Le Chef de file
-Le général
- Le Diplomate

Merci de vous rendre le plus tôt possible en salle du conseil de la FAR
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Général
Général
Dagon


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : électricien
Date d'inscription : 27/04/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:25

Voila nous avons effectivement quité La FAR à 20h07
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Baley
Spartiates
Spartiates
Elijah Baley


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:37

Il ne faut pas être fâché Dagon, écoute mon ami....

Vous êtes parti pour de mauvaises raisons, tu as en faite un, peut-être deux joueurs qui vous ont molestés, faut pas rester sur cette image, la FAR, ce n'est pas une ou deux personnes mais un groupe de gens !

Pour deux mauvais, vous punissez l'ensembles de tous ceux qui comme de nombreux Spartans et d'autres ailleurs pensent que la FAR vaut le coup de se battre pour un joli idéal.

Il est indéniable pour nous que vous avez toute votre place dedans, je ne me serais pas battu sinon l'autre jour pour vous si je le pensais pas, tu t'en doute... Ainsi, vous me punissez aussi et faîte le jeu de certains qui ne sont pas correct tant par les mots que par leurs attitudes !

Ne revennez pas si vous pensez en effet que la FAR, pour les idéaux qu'elle défend ne vaut pas la peine, ne revenez pas non plus si vous croyez que nous les Spartans qui croyons en ces idéaux et en vous ne valons pas mieux...

Mais si vous avez confiance en nous ! Si vous avez confiance dans ce que nous attendons tous de la FAR, les raisons qui ont fait que vous y participiez, et qui font votre grandeur ! Tous ce qui fait que vous êtes de Grands Hommes et qui ont été bafoué par la bêtise d'un ou deux personnages qui ne mérites pas qu'on les nommes, alors ne laissez pas votre fauteuil vide, car dans nos coeurs, vous avez toute votre place !

Voila mon ami, je t'ai tout dis, j'espère que vous entendrez mon appel, car nous les Spartans avons confiance en vous...

Ne nous laissez pas tomber s'il vous plait !

Elijah


Dagon, Karru, vous savez que les Spartans sont très émus de votre départ, alors, je vous ai mis le poste que je t'ai répondu Dagon, suite à ton message chez nous, et je met un message à la FAR demandant votre retour !

A vous de voir les ANCT, vous êtes obligés à rien, mais nous sommes amis maintenant, et cela se fait pas de laisser des amis en plant !
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Général
Général
Dagon


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : électricien
Date d'inscription : 27/04/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:55

Salut elijah comment va?
J'ai l'impression que vous etes désepérément seul à vouloir notre retour^^
Sinon comment sa va dans la FAR toujours autant de dispute ou sa s'est calmé?
Y'a t il eu une orientation clairement définie ou toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Baley
Spartiates
Spartiates
Elijah Baley


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:05

L'orientation est définie oui, et nous nous apprêtons à mettre la Base de donnée à jour, ne manque plus que vous...


Se disputer fait partis du jeu Dagon, je reconnais que certains y sont allé un peu fort, mais ne punisser pas ceux qui vous veulent... Et quand bien même il ne devait en rester que peu, un peu chez les uns et les autres, il méritent alors votre soutien et votre retour.

Je dirais même plus, depuis quand la quantité compte ? La qualité, c'est bien mieux, je ne vous le demande pas comme un service, mais un désir de la part des Spartans, de ma part, de celle de Pauly aussi, qui serait très heureux de votre retour, il me l'a dis et je le crois, il est honnête et sincère !

Si vous voulez vous faire prier je vais allumer un cierge si il faut !^^

Aller les amis, soyez sympa avec tous ceux qui vous réclame, et puis si on vient tous, votre forum saute ! lol!

Au moins, venez voir ou nous en sommes, demander vos droits et regarder... Nous avons déjà régler en parti le problème qui vous est arrivé l'autre jour à votre membre et ami...Abaddon.

Cela n'arrivera plus, il se peut que nous ayons d'autre problème, mais nous sauront les surmonter ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Newbie
Newbie
pandore


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 63
Date d'inscription : 13/09/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:40

Bonjour à tout le monde, certains me connaissent d'autre non, donc je suis pandore des STK et vice général STK au sein de la FAR. Je sais que j'aurais du peut être venir sur votre forum depuis longtemps....
Si je viens içi c'est en ami de votre alliance et je sais qu'un différent a eu lieu au sein de la FAR. Je ne veux nullement vous donner des leçons, car il faut savoir toujours rester humble. Je regrette sincèrement votre décision d'avoir quitter la FAR, il y a eu des problèmes, des incompréhensions, des propos vifs, mais après tout, après réflexion, c'est la vie ! Vous avez participé à la création de cette entité militaire et vous devez en faire parti, avec vos qualités et défauts, tout comme tout les membres qui la compose., personne n'est parfait ! Je peux vous dire que nous avons résolu le problème diplomatie, pas de diplomate FAR, la FAR est et restera un outil militaire.
Je vous le demande en ami, même si certains me découvrent pour la 1ère fois, réfléchissez bien et revenez nous rejoindre, la porte de la FAR vous êtes toujours ouverte ! Vive les ANCT - Vive la FAR !
Revenir en haut Aller en bas
Karru
Board Administrateur adjoint
Board Administrateur adjoint
Karru


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : chez le pere noel
Emploi/loisirs : ski et rugby
Date d'inscription : 02/04/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:53

bienvenu sur notre forum pandore.Very Happy
cette histoire devient un vrai psychodrame...
je te promet de rediscuter de tous sa avec l alliance, dagon vous tiendras au courant.
mais si nous revenons il faut stopper tous ces préjuger envers notre alliance et penser qu'a chaque fois que nous faisons une action il y a une mauvaise pensé derrière, ikariam et un jeux !!!
je ne te vise absolument pas dans mes propos, mais il y a des choses que je n accepte pas IRL, c'est pas pour les accepter sur un jeux ou je suis censé me divertir et pas me prendre la tête.
je te remercie pour ta démarche et ont te tient courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anct.forumsactifs.com
Nefertari (-S-)
Newbie
Newbie
Nefertari (-S-)


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:11

Bonsoir,

à l'instar de mes amis Elijah Baley et Pandore, je viens ce soir sur votre forum pour vous communiquer mon soutien!

Certains me connaissent un peu. Je suis Nefertari et je fais partie de l'équipe diplomatique des Spartans et suis membre de la FAR.

J'ai été très peinée de votre départ de la FAR et je pense qu'elle a besoin de vous.

Comme le dit Elijah, les disputes et querelles de ces derniers jours ne peuvent pas refléter l'opinion générale des membres et instigateurs de la FAR.

Je serais très heureuse de vous voir revenir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton [- S -]
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:00

Je vous salue chers amis et viens à mon tour vous témoigner mon soutien!

Comme je l'ai déjà dit, je vous invite à revenir à la table de la FAR pour terminer le projet auquel vous vous êtes déjà pas mal investis...

Les paroles de quelques cas isolés ne doivent pas je pense vous empêcher de réaliser un idéal, que nous tentons de maintenir et accomplir malgré que nous avons eu aussi notre part de paroles désobligeantes!

Vous savez ce que vous valez, ce que vous avez donné, vous avez votre place parmi la FAR alors ne le quittez pas...

A l'heure actuelle, j'ai lancé un appel au dialogue et à l'ouverture, donnant notamment l'idée de pouvoir modifier en ajoutant ou précisant des points de la Charte qui déjà présent ne peuvent être supprimés!

La création de la carte et les autres projets suspendus sont réactivés bref, ça se remet enfin en marche!

Passons sur cet incident et tâchons d'en retenir des leçons et j'espère que vous reviendrez car nous avons besoin de vous aussi Wink

Bonne réflexion et je l'espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux ANCT !! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux ANCT !!   Merci aux ANCT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux ANCT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchistes :: Archive - IKARIAM - Le jeu :: IKARIAM - Le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser